Vous ne pouvez pas construire un corps sain simplement en mangeant plus de fruits et légumes.
Recommander un complément alimentaire à quelqu'un n'est pas toujours facile car très souvent un grand nombre de gens pensent qu'ils reçoivent tous les nutriments dans ce qu'ils mangent. Effectivement ce fut le cas il y a de cela quelques décennies mais qu'en est-il de nos jours?
Selon un médecin américain spécialiste en médecine nutritionnelle Dr Ray Strand " ce qu'un médecin ignore de la médecine nutritionnelle peut être fatal pour son patient"
Aujourd'hui, les fruits et légumes ne sont pas ce qu' ils étaient il y a quelques années. Cultivés conventionnellement fruits et légumes sont nutritionnellement épuisés. Les produits d'aujourd'hui sont nettement plus faibles en nutriments essentiels que les denrées alimentaires produites il y a 50 ans parce que les pratiques agricoles modernes ont dépouillé nos sols de leurs minéraux. Selon les études, vous avez besoin maintenant environ 10 portions de légumes et de fruits pour obtenir l'équivalent nutritionnel de 1 portion d'il y a 50 ans! D’où l'importance de LA NUTRITION CELLULAIRE .
Pour en savoir plus...
Bonjour,
Vous désirez communiquer avec la direction des ressources humaines et des finances de l'UNHAG, veuillez s'il vous plait compléter le formulaire ci-dessous puis cliquer sur envoyer.
Au plaisir
RH-Honoré